keyvisual
 
 
Diversité

Valoriser le potentiel de chacun constitue à nos yeux non seulement un atout mais un gage de pérennité. Nous cultivons la diversité de nos collaborateurs qui conjuguent leurs talents dans un projet commun et ambitieux. Notre goût prononcé pour l’équité se traduit par la présence d'un nombre quasiment égal d’hommes et de femmes dans les équipes. Ces valeurs d’excellence et d’humanisme ont toujours été portées par notre direction. BURGEAP s’est engagée dans une politique de la gestion du handicap en entreprise qui prévoit de faciliter l’insertion, la formation et le maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap dans la société.


Formation

La formation est un élément essentiel du maintien et du développement des compétences de chaque collaborateur. Les salariés à tous les niveaux sont formés aux métiers historiques de BURGEAP ainsi qu'aux nouvelles exigences de certains marchés (nouvelles techniques, nouvelles réglementations, etc.). Le personnel amené à aller régulièrement sur le terrain est aussi formé pour appréhender au mieux les risques en matière de sécurité et de santé (SST, risque chimique, risque électrique, etc.).

Une évaluation annuelle des compétences et la réalisation d’un plan de formation sont mis en place en adéquation avec la stratégie de BURGEAP, ses besoins, et les souhaits d’évolution des collaborateurs. Cette gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC) permet à chaque collaborateur de développer ses compétences et son projet professionnel, tout en répondant aux besoins évolutifs de l'équipe et en contribuant aux objectifs d'amélioration continue de l'entreprise.


Évolution

La diversité de nos métiers, le nombre croissant de nos implantations dans toutes les régions de France et dans tous les pays ouvrent de réelles perspectives de carrière. En particulier, la dimension internationale du Groupe BIHSE offre des opportunités dans le monde entier.

Le désir de changement et de progression des individus est possible et recherché à travers la mobilité professionnelle. Les entretiens annuels d’évaluation sont essentiels pour percevoir et formuler les aspirations professionnelles de chaque employé. BURGEAP s’engage à développer les compétences de l’ensemble des collaborateurs en facilitant la mobilité et en développant les capacités de progression de chacun.


Recrutement

La politique de recrutement s’appuie sur les mêmes fondamentaux : diversité, formation et évolution. La direction s’attache à vérifier cette richesse potentielle dans chaque recrutement.


Consultez nos dernières offres d’emploi et de stages

Faisons connaissance, parcourez les sagas BURGEAP (Saga 1 (2003), Saga 2 (2008)) .