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En résumé
Pays / Ville Poste Spécialisation technique Statut Expérience souhaitée
France /St Herblain Assistant administratif H/F

 

CDD 2 ans minimum

Vos principales fonctions

BURGEAP recherche pour son agence Loire Bretagne, un(e) assistant(e) administratif(ve) en CDD pour une durée de 5 mois dans le cadre d'un remplacement. En lien avec une trentaine de collaborateurs de l'agence basés à St Herblain, Quimper et Tours sous la responsabilité de la directrice d'agence, vous partagez les missions suivantes avec une autre assistante.

Commerce/ Satisfaction client :

-              gestion des appels d’offres : retirer les dossiers, préparer l’ensemble des documents administratifs et références, finaliser le montage du dossier et le déposer (papier ou dématérialisé), suivre les échéances des AO retirés ;

-              Apporter un appui au commercial : mailing, projets de références ;

-              Envoyer et suivre des enquêtes satisfaction clients.

Accompagnement de la production :

-              Accompagner les ingénieurs dans la production de leurs études (montages des pdf des rapports, envoi des offres et des rapports aux clients) ;

-              Réaliser la reprographie, l'archivage des documents papier ou informatique.

Comptabilité et recouvrement :

-              intégrer les commandes au logiciel clients/gestion ;

-              établir les factures clients ;

-              Suivre les paiements et réaliser la relance clients.

Gestion du quotidien :

-              Assurer l'accueil téléphonique et physique de l'agence ;

-              Réceptionner et trier le courrier entrant, rédiger les courriers sortants ;

-              Gérer les stocks de consommables

-              Gérer le planning des véhicules de service ;

-              Organiser et programmer les véhicules de location,

-              Assister l’équipe dans la préparation des déplacements : réservation de véhicules, hôtels ou billets de train ;

-              Participer à l'organisation des réunions du service et rédiger les comptes rendus.

 

Votre Profil

Vous avez un Bac+2 en assistanat commercial, 2 ans d'expérience minimum, ou une expérience professionnelle équivalente. Vous maîtrisez impérativement l'ensemble du pack office (niveau avancé), notamment Excel (tableaux, formules) et Word.

Votre futur employeur

BURGEAP est membre du groupe GINGER.

Le goût de chaque collaborateur pour la protection de l’environnement et l’aide au développement s’épanouit au sein des équipes de projets grâce à la diversité des profils, des expériences et des parcours professionnels qui lui sont offerts.

L‘évolution de nos métiers par le développement des compétences est un axe majeur de notre politique de ressources humaines. Excellence technique, éthique de travail, aide au développement, satisfaction et convivialité sont les valeurs que nous défendons. Elles reposent sur la conviction et l’expérience que les trois fondamentaux : diversité, formation et évolution peuvent être les garants de l’épanouissement dans notre société.

Si vous êtes intéressé

Vous pouvez postulez en ligne, à l'aide du formulaire ci-dessous.

OU

Vous pouvez postulez par mail, en envoyant votre candidature à notre service de recrutement.

N'oubliez pas d'attacher votre CV et lettre de motivation.

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Assistant administratif - Loire-Bretagne H/F - BURGEAP

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