keyvisual
 
 

Nouvelle Direction générale au sein de BURGEAP SA

Le conseil de surveillance remercie Jérôme COSTIL pour son action et son engagement pour la société. Sous son impulsion, BURGEAP a consolidé ses positions dans ses différents métiers, structurés aujourd’hui en 4 départements : Ville et territoires, Bâtiment énergie et climat, Environnement industriel, Nucléaire et déconstruction.
« Mon objectif en devenant PDG de BURGEAP était d’accompagner les premières années de la nouvelle vie de BURGEAP dans le groupe BIHSE, et d’engager les transformations nécessaires pour faire de BURGEAP un acteur incontournable du marché de l’ingénierie de l’environnement. Convaincu que le développement durable, l’environnement et l’énergie sont les plus importants enjeux de notre temps, je continuerai à œuvrer au succès de BIHSE en restant actionnaire. »

La Direction de BURGEAP sera assurée à partir de janvier 2013 par Michèle CYNA. Sortie en 1979 de l’Ecole Polytechnique, elle intègre les Ponts et Chaussées et achève sa formation au MIT. De ce cursus elle garde le goût du terrain, des métiers de l’aménagement et de l’environnement et de l’international, passions qu’elle mariera à travers trente années de vie professionnelle. Actuellement directrice aux affaires internationales de Veolia Transdev, Michèle CYNA est prête à relever le défi pour diriger BURGEAP : « Pour faire avancer un projet, il faut autre chose que du calcul. La vraie dimension est celle de l’humain. »

Demeter Partners, actionnaire de BIHSE via les fonds Demeter et Demeter 2, confirme son soutien au groupe BIHSE pour aborder cette nouvelle étape et poursuivre la stratégie de développement définie par Heiko SCHEIBER, Président du Directoire de BIHSE.
Boulogne-Billancourt,

Le 23 novembre 2012