keyvisual
 
 

Communiqué de presse : BURGEAP gagne le marché à bons de commande de l'EPFB en dépollution/déconstruction/désamiantage

Dépollution / désamiantage / déconstruction : l’Etablissement public foncier de Bretagne fait confiance à BURGEAP !

BURGEAP vient de gagner le Marché à bons de commande pour l’assistance à maîtrise d’ouvrage des opérations de travaux de dépollution, de désamiantage et de déconstruction gérés par l’EPFB.

BURGEAP va accompagner l’EPFB dans ses projets d’aménagement pour le compte des collectivités, de transactions, dans la gestion environnementale des fonciers, dans la communication auprès de tiers, administrations, partenaires, etc. En effet, l’EPFB est fréquemment confronté, en tant que propriétaire foncier, à des enjeux de qualité environnementale des milieux (sols, eaux, air) sur des terrains bâtis ou non et à des sujets de désamiantage et déconstruction. C’est pourquoi, il a retenu BURGEAP, expert environnemental, pour l’accompagner. 

Selon les problématiques de pollution et/ou de déconstruction, l’agence Loire-Bretagne de BURGEAP pourra réaliser une ou plusieurs prestations d’ingénierie :

  • Accompagnement de l’EPFB et estimation des coûts de dépollution, réhabilitation de bâti et/ou déconstruction des opérations ;
  • Diagnostics, réalisation des plans de gestion, estimation des coûts de dépollution, désamiantage et déconstruction après analyse des compléments d’études ;
  • Assistance à maîtrise d’ouvrage pour la dépollution et maîtrise d’œuvre de réalisation des travaux de désamiantage et déconstruction.

Les ingénieurs de l’agence Loire-Bretagne de BURGEAP s’engagent avec l’EPFB dans l’aménagement de villes durables. 

Pour lire le communiqué, cliquez sur le lien suivant >>>> 

Déconstruction Hôpital pour EPFB