keyvisual
 
 

Arrivée de BURGEAP dans le groupe Ginger CEBTP

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de BURGEAP dans le groupe Ginger CEBTP. BURGEAP écrit ainsi une nouvelle page de son avenir et accroît ses capacités de développement avec l’arrivée de Groupe Ginger CEBTP dans son capital.

BURGEAP devient la branche environnement du groupe Ginger CEBTP
BURGEAP a été choisi par Ginger CEBTP, leader français dans l’ingénierie des sols et des matériaux de construction, pour incarner sa branche environnement. BURGEAP contribue ainsi à la naissance d’un groupe indépendant d’ingénierie française désormais incontournable par son offre multidisciplinaire, sa proximité géographique et sa solidité financière.

Un savoir-faire et une offre multidisciplinaire renforcés
Cette opération permet aux 1600 collaborateurs du groupe ainsi constitué d’offrir une prestation globale sur le marché de l’expertise technique au service des industriels écoresponsables et de la ville durable. En intégrant de nouveaux savoir-faire, BURGEAP et Ginger CEBTP renforcent leur offre multidisciplinaire et leur capacité à intervenir sur les grands projets nationaux et internationaux. En additionnant son tissu d’agences, le groupe renforce encore son réseau avec près de 70 agences, et conforte sa stratégie de proximité du client. A travers cette acquisition, le groupe pourra offrir à ses clients des solutions globales avec des moyens techniques entièrement intégrés ; une capacité accrue de mobilisation des équipes sur des projets de grande envergure. La puissance de BURGEAP sur les sujets de Recherche & Développement constitue en outre un atout essentiel pour la poursuite de la stratégie de développement du Groupe.

De nouvelles perspectives confortées par une solidité financière
Cette acquisition est porteuse d’opportunités majeures pour l’avenir du groupe appuyée par une stabilité financière de la Financière Lily. BURGEAP et Ginger CEBTP partagent leur vision des prestations d’expertise.