Apprentissage ingénieur en sites et sols pollués – Issy-les-Moulineaux – H/F

BURGEAP recherche pour son agence ILE-de-France DEux apprentis en sites et sols pollués

PAYS / VILLE

Issy-les Moulineaux

metier

Sites et sols pollués

poste

Apprentissage

statut

Apprentissage

EXPÉRIENCE SOUHAITÉE

-

Vos principales fonctions

Dans le cadre de nos études pour des clients privés ou publics, vous assisterez nos équipes de l’agence de Bordeaux pour la réalisation des phases d’études suivantes :
-      Etudes historiques de site et visites associées ;
-      Contexte environnemental ;
-      Définition du programme d’investigation ;
-      Prélèvements de sols, d’eaux et/ou d’air ;
-      Mise au propre des données et interprétation ;
-      Rapport de diagnostic pollution et/ou suivi environnemental ;
-      Suivi de chantiers de dépollution ;
-      Essais de pompage / perméabilité.

Compétences complémentaires en réglementation type code de l’environnement et en SIG. Première expérience (stage) qui s’est déroulé en entreprise.

Votre Profil

Vous êtes de formations bac+5 école d’ingénieur ou universitaire en environnement et devez réaliser un apprentissage.

Votre rigueur, votre réactivité, votre aisance relationnelle et rédactionnelle ainsi que votre souci d’adaptation à la demande du client, seront autant de qualités qui vous permettront de mener à bien ces projets.

 Envie d’une première expérience professionnelle enrichissante et significative ? Envie de rejoindre une équipe dynamique et de relever de nouveaux challenges ? Alors n’hésitez plus à nous envoyer votre candidature !

Votre futur employeur

BURGEAP est membre du groupe GINGER.

Le goût de chaque collaborateur pour la protection de l’environnement et l’aide au développement s’épanouit au sein des équipes de projets grâce à la diversité des profils, des expériences et des parcours professionnels qui lui sont offerts. L‘évolution de nos métiers par le développement des compétences est un axe majeur de notre politique de ressources humaines. Excellence technique, éthique de travail, aide au développement, satisfaction et convivialité sont les valeurs que nous défendons. Elles reposent sur la conviction et l’expérience que les trois fondamentaux : diversité, formation et évolution peuvent être les garants de l’épanouissement dans notre société.