Chef de projets Déchets Mines et Carrières – IDF – H/F

BURGEAP recherche un Chef de projets Déchets, Mines et Carrières H/F pour son agence Ile de France

PAYS / VILLE

France /Issy-les-Moulineaux

metier

Autre

poste

Chef de projets Déchets Mines et Carrières – IDF - H/F

spécialisation technique

DMC

statut

CDI

EXPÉRIENCE SOUHAITÉE

7 ans minimum

Vos principales fonctions

 BURGEAP recherche pour son agence Ile-de-France un Chef de projets devant, sous la direction du directeur d’agence, prendre en main, l’activité Déchets, Mines & Carrières sur le périmètre Ile-de-France.

Vous serez en charge du montage d’offres et du pilotage de contrats (gestion administrative et technique) couvrant les domaines techniques liés à la gestion des déchets, mines et carrières (études techniques et réglementaires, le maîtrise d’œuvre, le contrôle extérieur. 
Vous assurerez l’appui et l’expertise technique sur les projets de l’activité le nécessitant.

Ce poste implique de la rigueur et de l'autonomie,la gestion du relationnel avec des clients publics et privés ainsi que de l'encadrement technique de collaborateurs et des déplacements en Ile de France.

 

Votre Profil

De formation générale ou spécialisée : Ecole d'ingénieur ou formation universitaire généralistes sur les thématiques environnements/déchets. Vous possédez d'une expérience professionnelle de minimum 7 ans minimum de préférence en bureau d'études.

Compétences requises : maîtrise technique forte en études et Moe déchets (surtout Installations de Stockage de Déchets : conception, suivi et contrôle de travaux, dossiers réglementaires) et domaines associés (exploitation de sites, géologie/hydrogéologie, géotechnique, SSP etc.).
La maîtrise de logiciel type Mensura/Autocad ou Talren serait un plus.

 

Votre futur employeur

BURGEAP est membre du groupe GINGER.

Le goût de chaque collaborateur pour la protection de l’environnement et l’aide au développement s’épanouit au sein des équipes de projets grâce à la diversité des profils, des expériences et des parcours professionnels qui lui sont offerts.

L‘évolution de nos métiers par le développement des compétences est un axe majeur de notre politique de ressources humaines. Excellence technique, éthique de travail, aide au développement, satisfaction et convivialité sont les valeurs que nous défendons. Elles reposent sur la conviction et l’expérience que les trois fondamentaux : diversité, formation et évolution peuvent être les garants de l’épanouissement dans notre société.