CHEF DE PROJETS EN SITES ET SOLS POLLUES – H/F – TOURS

BURGEAP recherche ...

PAYS / VILLE

Tours

metier

Sites et sols pollués

poste

Chef de projets

statut

CDI

EXPÉRIENCE SOUHAITÉE

4 ans

Vos principales fonctions

Dans le cadre de son développement, BURGEAP et son agence Loire Bretagne recherchent un chef de projets expérimenté en sites et sols pollués.

Disposant d’un bagage technique solide et d’une expérience de 4 ans minimum (maitrise des diagnostics pollution, expérience en plan de gestion hors site et si possible avec travaux in situ) il sera en charge :

  • De la rédaction d’études et du pilotage de projets de diagnostic, plan de gestion et maitrise d’œuvre de travaux de dépollution;
  • De la gestion de la relation clients depuis l’offre jusqu’à la finalisation du contrat ;

Ces missions sont assumées avec pour objectif permanent le respect des délais, des coûts et de la qualité.

En qualité de responsable du projet, vous êtes garant de la satisfaction client, de la rentabilité des contrats et du respect des consignes H&S.

Des compétences en Evaluation de Risques Sanitaires et techniques de dépollution sont un plus considérables.

Une ouverture d'esprit et des compétences dans les autres domaines d'activités de BURGEAP, notamment en hydrogéologie, ICPE, étude d’impact serait un plus.

Votre Profil

De formation générale ou spécialisée : Ecole d'ingénieur (géologie, hydrogéologie, environnement) ou formation universitaire équivalente.

Années d’expérience professionnelle : 4 ans minimum 

Compétences requises : Maîtrise de la norme NFX31-620 révisée, domaines A et B ; géologie, hydrogéologie, études sites et sols pollués (plan de gestion indispensable) et maîtrise d’œuvre de travaux de dépollution 

Aptitudes (intellectuelles, comportementales) : 

Vous êtes rigoureux, dynamique, motivé(e), pédagogue, sachant faire preuve d'autonomie et aimant le travail en équipe. Votre sens relationnel sera particulièrement apprécié ainsi que votre aisance rédactionnelle.

Votre futur employeur

BURGEAP est membre du groupe GINGER.

Le goût de chaque collaborateur pour la protection de l’environnement et l’aide au développement s’épanouit au sein des équipes de projets grâce à la diversité des profils, des expériences et des parcours professionnels qui lui sont offerts. L‘évolution de nos métiers par le développement des compétences est un axe majeur de notre politique de ressources humaines. Excellence technique, éthique de travail, aide au développement, satisfaction et convivialité sont les valeurs que nous défendons. Elles reposent sur la conviction et l’expérience que les trois fondamentaux : diversité, formation et évolution peuvent être les garants de l’épanouissement dans notre société.