Assistante administrative – Martinique – H/F

BURGEAP recherche ...

PAYS / VILLE

Le Lamentin

metier

Fonction support

poste

Assistante administrative

statut

CDI

EXPÉRIENCE SOUHAITÉE

2 ans minimum

Vos principales fonctions

Burgeap recherche pour son agence Caraibes, un(e) assistant(e) administrative, rattaché(é) au responsable de l’agence.
Vos principales missions seront les suivantes :

- Gestion et tri du courrier et tâches diverses de secrétariat
- Téléchargement des dossiers de consultation des entreprises d’appels d’offres sélectionnés
- Préparation administrative des appels d'offres et montage final
- Rédaction de courrier et préparation de présentations diverses (références pour appel d’offres en particulier)
-l’envoi des échantillons en laboratoire et réception des résultats
-la relance des factures
-Appui auprès des ingénieurs sur la saisie et traitement d’informations liés aux outils interne (CEP, plan de facturation, feuille de temps…)

Vous aurez également de manière ponctuelle des missions de terrain en binôme avec un ingénieur pour assurer la sécurité.

Votre Profil

Pré-recquis : 

Expérience significative en préparation administratif et montage de réponse à des appels d’offre. Idéalement en bureau d’études d’ingénierie.

Vous êtes titualire d'un BAC avec une expérience en secrétariat ou d'un BAC +2 en gestion administrative.

Maîtrise des outils bureautique indispensable (Word & Excel, powerpoint).

Etre à l’aise avec les outils informatiques d’une manière générale (utilisation d’outils informatiques propre à BURGEAP)


Rigueur, très bon relationnel (beaucoup de contacts avec la direction, les ingénieurs, les fournisseurs, les partenaires), organisé, capacité d’adaptation.

Votre futur employeur

BURGEAP est membre du groupe GINGER.

Le goût de chaque collaborateur pour la protection de l’environnement et l’aide au développement s’épanouit au sein des équipes de projets grâce à la diversité des profils, des expériences et des parcours professionnels qui lui sont offerts. L‘évolution de nos métiers par le développement des compétences est un axe majeur de notre politique de ressources humaines. Excellence technique, éthique de travail, aide au développement, satisfaction et convivialité sont les valeurs que nous défendons. Elles reposent sur la conviction et l’expérience que les trois fondamentaux : diversité, formation et évolution peuvent être les garants de l’épanouissement dans notre société.