Une aventure humaine

BURGEAP, bureau d’études en environnement, vous épaule depuis 1947 dans le monde entier.

BURGEAP ce sont avant tout des hommes et des femmes passionnés par leur métier et attentifs à leurs clients. Je vous invite pour mieux les connaitre à parcourir les sagas BURGEAP (Saga 1  (2003), Saga 2 (2008)) qui vous montreront comment ils ont su concilier rigueur technique et goût de l’aventure tout en respectant les valeurs de BURGEAP : engagement, excellence, créativité et confiance.

Préserver l’environnement, participer à la réalisation de villes durables, accompagner les entreprises écoresponsables, favoriser la transition énergétique sont mes objectifs et ceux des 400 ingénieurs qui m’accompagnent. Pour nous y aider, notre service recherche et développement nous soutient par de nouvelles approches toutes à la fois scientifiques et pragmatiques d’une importance capitale dans les domaines de l’environnement.

Vous découvrirez dans notre site web la variété de nos activités, la qualité de nos prestations et la constance de notre engagement au service de nos clients pour un monde responsable. BURGEAP contribue à 10 des  objectifs du développement durable : bonne santé et bien-être, égalité entre les sexes (95 points sur 100 à l'index d’égalité entre femmes et hommes), eau propre et assainissement, énergie propre et d'un coût abordable, industrie innovation et infrastructure, inégalités réduites, villes et communautés durables, mesures relatives à la lutte contre les changements climatiques, vie aquatique, vie terrestre.

Image
Image

Michèle Cyna est Directrice générale du Groupe BURGEAP, représentant 400 personnes en France.