Rejoignez-nous

Chez BURGEAP, vous utiliserez votre expertise et votre expérience professionnelle pour créer des solutions pour nos clients, nos partenaires et vos collègues. Les projets que vous conduirez dans le domaine de l'environnement sont diversifiés et à multiples facettes.

En tant que membres reconnus des équipes de projet, nos collègues récemment diplômés et nos juniors ont l'opportunité d'accroître leurs connaissances techniques, d'approfondir leur expérience et de développer leurs compétences relationnelles.

Nos experts sont les garants de notre qualité technique, ils encadrent et forment les jeunes ingénieurs.

Nos managers et nos commerciaux développent nos activités auprès de nos clients dans leurs régions.

Nous cherchons également, de manière continue, les meilleurs experts court et long terme pour rejoindre nos équipes et projets à l'étranger, offrir des services de qualité à nos clients et faire face à de nouveaux défis.

Enfin, nos services centraux associent un très fort niveau de technicité avec un grand sens du service. Toute notre entreprise est tournée vers la réussite des projets de nos clients.

L’amélioration permanente du niveau professionnel de nos collaborateurs est un axe majeur de notre politique de ressources humaines. Excellence technique, éthique de travail, aide au développement, satisfaction et convivialité sont les valeurs que nous défendons. Elles reposent sur la conviction et l’expérience que les trois fondamentaux, diversité, formation et évolution, peuvent garantir l’épanouissement des ressources humaines dans nos sociétés. BURGEAP s’est engagée dans une politique de la gestion du handicap en entreprise qui prévoit de faciliter l’insertion, la formation et le maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap dans la société.

La politique d'égalité professionnelle et les actions menées par BURGEAP depuis de nombreuses années en faveur de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, font de BURGEAP une entreprise de référence parmi les acteurs de son secteur. Cela passe notamment par la mise en œuvre des engagements pris dans les accords signés avec les partenaires sociaux. Mais surtout chaque jour, par l’engagement de chaque salarié et des managers pour promouvoir cette égalité. La note de 95 points sur 100, que BURGEAP vient d’obtenir à l’index d’égalité entre femmes et hommes, reflète cet engagement au quotidien.