DIRECTEUR DE REGION – AVON – H/F

BURGEAP recherche ...

PAYS / VILLE

Avon

metier

Nucléaire

poste

Directeur de Région

statut

CDI

EXPÉRIENCE SOUHAITÉE

8 ans

Vos principales fonctions

Acteur Majeur de l’ingénierie du démantèlement et du désamiantage GINGER DELEO, recherche un responsable de région pour la région Nord, basés à Fontainebleau-Avon (siège social de la société).

Directement rattaché au Directeur génal, vous reporterez directement au comité de direction de DELEO, et aurez principalement en charge sur la région nord :
• Organisation de la production et l’encadrement des équipes (30 aines de personnes) sur le périmètre NORD : Agences d’Avon, Elancourt, Rouen, Tours, Nantes et Arras
• Être garant de la rentabilité
• Visa sur les offres et les contrats.
• Interface et synergies avec la région Sud
• Développer et dynamiser les activités auprès des clients et prospects.
• Suivre et contrôler les conditions d'exécution des prestations fournies par son équipe, et proposer les actions correctives nécessaires.
• Favoriser le développement des compétences et identifier les besoins de formation.
• Être garant de la qualité de la relation clients, contribuer à leur satisfaction et à leur fidélisation.
• Mettre en œuvre les mesures visant à assurer la sécurité et la santé au travail.

Votre Profil

De formation technique, dans l’un des secteurs du bâtiment, du nucléaire, de la gestion de projets d’envergure ou de maitrise d’œuvre, vous possédez d'une expérience réussie d’au moins 8 ans dans un de ces secteurs.
Vous avez déjà encadré avec succès des équipes et développé une activité ou un secteur d’activité.

Une connaissance du milieu nucléaire et de ses acteurs est un atout supplémentaire.

Vous avez su développer un réseau de partenaires qui vous font confiance et vous accompagneront sur ce nouveau projet.
Vous avez le goût du management et de la gestion des hommes et des femmes, le sens de l’organisation et de la communication.

Vos compétences techniques vous assurent la légitimité vis-à-vis des équipes et vous permettent d’être à l’initiative de développement de nouveaux marchés.
Vous êtes rigoureux, organisé et structurant.

Votre futur employeur

Bureau d’étude en ingénierie de déconstruction et de démantèlement, notre savoir-faire couvre l’ensemble des compétences intervenant dans l’acte de fin de vie des ouvrages et des bâtiments. Le champ d’opération couvre aussi bien les bâtiments d’habitations collectifs et tertiaires en milieu urbain que les sites industriels complexes et nucléaires.

Le cœur de métier est celui de l’étude et de la maitrise d’œuvre du démantèlement, en milieu conventionnel (démolition, désamiantage, déconstruction) ainsi que sur sites nucléaires (études de risques, gestions des déchets diffus, déconstruction) ou sur toute zone pouvant être impactée radiologiquement.
Pour mieux nous connaitre, https://www.groupeginger.com

En quelques chiffres, 70 personnes, 2 régions, Nord et Sud avec 3 implantations majeures (Paris, Lyon, Aix en Provence), un CA de 6,5 M€ en 2018 et un résultat d’exploitation en croissance régulière à + de 5% du CA.
C’est aussi et surtout une ambition de poursuivre une croissance technique, géographique, commerciale et financière.